• International Federation of Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fed de catch à Speech et Simu ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ifw Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgounet | Tommy
General Manager / Fondateur
Edgounet | Tommy


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
D'où es-tu? : Montréal
Catcheur Incarné ? : Edge
Face / Heel / Neutre ? : Heel
Date d'inscription : 09/12/2008

Ifw Rules Empty
MessageSujet: Ifw Rules   Ifw Rules Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:28

Je serais pas trop sévère de ce côté... Tout le monde connait les règles habituels, interdit d'insulté les autres membres, les commentaires déplacé sont à évité, on est ici pour faire peace and love, pas pour se tapper sur la gueule des qu'on le peux...

Les doubles comptes sont interdit, première personne que je prend à en faire un sans une permission "administrative" et une raison valabe se fera bannir... et non supprimer un de ces comptes, comme sans certaine autre fed..

Le flood est à évité, les doubles posts aussi, même si le fait de perdre des points dans le classement ne m'énerve pas du tout, essayont tout de même de ne pas faire trop de double post. Donc les posts inutiles et répétitif dans les loges du style "Edge prend sa douche" suivi d'un "Edge sort de la douche et va écouté la télé" suivi encore une fois d'un "Edge prend ces choses et s'entraine"... Cela est a évité, si vous en faites, vous serez tout simplement banni des loges..

Continuons avec les loges, le sexe est tout simplement interdit, nous sommes ici pour parler de catch, faire comme si nous étions des superstars de catch et être sur un ring... Pas pour jouer à Sex-Life, ni pour faire des rencontres et ni pour rendre nos divas encore plus "objet sexuel" qu'elles le sont. Un simple "Edge et Ashley (bah quoi? J'aime l'exemple) passèrent une nuit d'amoureux" sera parfait... Nous sommes tout de même assez grand pour comprendre ce que font les adultes au lit ^^

La fed est à Simu, Speech et Rp... Je veux tout de même que même si le match est a simu, vous fassiez un petit speech d'introduction au match sur le ring. On fait nos travails de booker en travaillant fortement pour vous donnez un bon show, on veux un peu de remerciment.

Pour le ring, lorsque vous demandez un match, marquez entre des (), [] ou {} le type de match que vous voulez... Simu, Speech et RP. La Simu, tout le monde comprend ce principe je crois... Il ne vous suffit que de demandé le match et les admins / booker se chageront du reste. Speech, un admin ouvrira un topic de speech dans la partie approprié et vous aurez à faire minimum DEUX Speechs chaqu'un. Vous serez sur le ring et vous allez devoir vous entre-insultés, dire pourquoi vous devriez gagnez ce match avec le plus d'argument possible. Les Rp, ce sont un peu la même chose, juste que les deux catcheurs(euses) doivent faire 1 seul speech chaqu'un et essayer d'être le plus orignal dans chaqu'un des speech. Tentez de faire vos speechs dans un endroit original en gros et non seulement venir sur le ring et insulté votre adversaire... Roxxi dans une boutique Voodoo, Edge au Canada, Big Show dans un centre d'entrainement de Boxe, Undertaker dans un cimetière, etc... Une deadline sera instauré et en cas de retard, sauf pour cas exceptionel (5 minute de retard, deadline supplémentaire accordé, "bonne raison" pour le retard..), votre speech ne sera pas prit en compte et vous perdrez automatiquement le match. Par contre, je préviens, si je vois trop de gens faire de la simu, elle sera retiré de la fed, qui deviendra une fed à Speech et RP uniquement.

Nous sommes ouvert d'esprit, si vous voulez prendre un personnage qui n'est pas du même sexe que vous, allez y, mais j'aimerais bien que vous nous mettiez au courant. Vos propres admins prennent sur d'autre fédération des persos qui ne sont pas de leur sexe, donc interdir cela ici serait de l'égoîsité et rien d'autre.

Pour ce qui est de la Pub par MP, je demanderais à tout les membres de ne pas en faire sur les autres forums... Ceux qui en feront se verrons banni de la fed. Certaine fed font des poursuites envers d'autre fed lorsqu'on fait de la Pub par mp, je n'aimerais pas avoir de problème contre ca. Surtout que la pub par MP est interdit ici même... Si vous voulez avoir une pub sur votre fed, vous me contactez via MP et nous pourrons instalé un partenariat entre nous deux feds.

Dernière chose... nos mamans adorés à tous ont été aidé de papa pour nous crée ce qui s'appelle un corps... un corps contient des mains... les inventeurs des ordinateur ont prit la peine de crée on clavier pour que nous nous servirons de nos mains et que nous puissions tous écrire nos propres messages... donc, des posts cité sans aucun argument qui ne veux rien dire, je n'en veux pas!

Pour l'instant c'est tout, je posterait à nouveau si d'autre règle s'impose... bonne amusement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-f-wrestling.forumsrpg.com
 
Ifw Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• International Federation of Wrestling • :: вιєиνєиυє :: яєğℓємєит-
Sauter vers: